Approcher le cannabis médical

El Capitan a conclu un partenariat avec Green Nurse Heath Care, un cabinet de conseil de premier plan composé de professionnels de la santé composé de médecins et d'infirmières, spécialisé dans l'utilisation du cannabis à des fins médicinales et thérapeutiques. 

Green Nurse Health Care a été créé dans le but de réduire les risques associés à la consommation de cannabis ainsi que d'optimiser l'utilisation thérapeutique de la plante médicinale. Tous nos services sont créés par des médecins qui pratiquent activement la médecine et qui ont une vaste connaissance du cannabis et de tous ses composants.  

Si vous souhaitez comprendre les avantages que l'usine peut avoir pour vous, consultez nos services disponibles ci-dessous.

Ce que nous faisons

L'équipe de conseil

Eliot Ramírez Mirabal

Médecin collégial spécialisé en médecine physique et réadaptation, formé dans les forums scientifiques et académiques les plus prestigieux du pays autour du cannabis médicinal (SEIC, SCE, OECM, etc.), sa marque personnelle est la proximité et l'écoute active du patient. 

LinkedIn

Jamila Manozzo Hernández

Elle est la fondatrice de Green Nurse HC et une infirmière en anesthésie, réanimation et gestion de la douleur avec une formation approfondie sur le cannabis médical. Elle est chargée de coordonner notre équipe soignante et d'accompagner le patient, en se concentrant toujours sur la personne au-delà de la maladie dont elle souffre.

LinkedIn
français

Approaching Medical Cannabis

El Capitan has entered a partnership with Green Nurse Heath Care a leading consultancy composed of health professionals made up of doctors and nurses that specializes in how cannabis can be used for medicinal & therapeutical purposes. 

Green Nurse Health Care was created with the goal to reduce the risk associated with cannabis consumption as well as optimize the therapeutical use of the healing plant.  All of our services are created by doctors who are actively practicing medicine and have a vast knowledge about Cannabis and all of its components.  

If you want to understand what benefits the plant can have for you check our available services below.

What we do

The Consulting Team

Eliot Ramirez Mirabal

Collegiate physician specializing in physical medicine and rehabilitation, trained in the most prestigious scientific and academic forums in the country around medicinal cannabis (SEIC, SCE, OECM, etc.), his personal hallmark is closeness and active listening to the patient. 

LinkedIn

Jamila Manozzo Hernández

She is the founder of Green Nurse HC and an anesthesia, resuscitation and pain management nurse with extensive training in medical cannabis. She is in charge of coordinating our nursing team and accompanying the patient, always focusing on the person beyond the illness they suffer.

LinkedIn
English