Prêt à conquérir le monde

El Capitan est né sur les rives de Cadaques, un ancien village maritime sur la côte de Catalogne, en Espagne. Représentant l'aventurier, le fumeur, l'artiste, le courageux, le sauvage et le libre, tout le monde est le bienvenu dans l'équipage du capitaine. Rejoignez-nous et sentez-vous comme le capitaine !

Nous sommes un collectif de passionnés de weed avec un rêve, faire ressortir le capitaine en chacun de nous. De Jack Sparrow au capitaine Kirk, de Neil Armstrong à Messi, de Haddock à Barbarossa, les capitaines sont des icônes partout. Ils incarnent notre désir intérieur d'être des personnes fortes, indépendantes et confiantes, capables de diriger votre équipe même dans les situations les plus difficiles. Nous pensons que tout le monde peut se sentir comme ça, et notre équipage accueille toute personne qui partage notre philosophie. 

El Capitan Crew soutient la légalisation, la contre-culture, les modes de vie sains de la communauté, la paix, l'art, la musique, la gentillesse. Tout cela nous tient vraiment à coeur, c'est pourquoi nous avons l'intention de consacrer une partie de nos actions à la cause du cannabis, pour aider à soutenir la lutte pour la légalisation.





français

Ready to take on the World

El Capitan was born on the shores of Cadaques, an old maritime village on the coast of Catalunya, Spain. Repping the adventurer, the toker, the artist, the brave, the wild, and the free, everyone is welcome in the captain’s crew. Join us and feel like the captain!

We’re a collective of weed-enthusiasts with a dream, to bring out the captain in all of us. From Jack Sparrow to Captain Kirk, Neil Armstrong to Messi, Haddock to Barbarossa, captains are icons everywhere. They embody our inner desire to be strong, independent, confident people, capable of leading your crew through even the most challenging situations. We think that everyone can feel like that, and our crew welcomes anyone that shares our philosophy. 

El Capitan Crew supports legalisation, counter-culture, community healthy living, peace, art, music, kindness. All of this genuinely matters to us, so we intend to give part of our proceedings to the weed cause, to help support the fight for legalisation.





English