Présentation de quelques partenaires


Où trouver le capitaine


COMMENT REJOINDRE UN CLUB SOCIAL

Étape 1:  Cherchez un Social Club qui vous intéresse

Étape 2:  Achetez un pass coupe-file 

Étape 3 :  Accéder au Social Club

Étape 4 :  Suivre les règles du Social Club


Explication:
Il peut être difficile de devenir membre, en particulier avec les nouvelles lois sur les clubs sociaux en vigueur depuis 2021. Vous pouviez vous rendre dans n'importe quel club social avant les nouvelles lois et de nombreux clubs permettraient aux invités de s'inscrire en tant que membres même s'ils n'étaient recommandés par personne. . Cela pourrait être un peu plus difficile aujourd'hui car le gouvernement surveille de près les clubs. Si vous êtes un résident de Barcelone, il est préférable de demander à un ami de vous recommander. Vous pouvez être sûr qu'une personne de votre entourage est déjà membre et vous recommandera.

Cependant, si vous êtes un touriste, ce n'est pas si simple. Vous pouvez trouver de nombreux trucs et astuces pour vous aider à devenir membre. Il existe de nombreux trucs et astuces qui peuvent être utilisés pour obtenir une adhésion. Cependant, tous ne fonctionnent pas. Ils coûtent également du temps et peuvent vous obliger à faire des choses illégales. C'est pourquoi nous avons créé un service qui permet à n'importe qui d'obtenir un Fast-Track Pass pour l'un de nos Clubs Sociaux Partenaires. Pour en savoir plus sur ce qu'est un pass accéléré, lire cet article.

Acheter un pass coupe-file

Qu'est-ce qu'un Cannabis Social Club ?

Les clubs de cannabis, ou comme on les appelle en Espagne sous le nom d'associations Associations cannabiques et Clubs sociaux cannabiques, sont des organisations sociales et récréatives à but non lucratif qui cultivent de la marijuana grâce à un don. Les membres ne peuvent consommer que du cannabis et le club ne peut cultiver qu'une quantité limitée de cannabis par membre du club.

Seuls les membres ont accès au club. Ce sont des organisations privées qui sont fermées aux étrangers. Seuls les membres peuvent accorder l'adhésion s'ils sont parrainés par un membre de l'association ou si le club les approuve.

Le processus d'achat de cannabis dans un club est similaire à celui des coffee shops d'Amsterdam, mais avec une différence essentielle. La seule façon de vendre/acheter est par le biais de contributions volontaires des membres. Dans un club social, vous n'utilisez pas le mot "acheter", mais plutôt "obtenir", "recevoir" ou "avoir". 
Recevoir du cannabis est essentiellement un paiement de votre part du Social Club. Donc, si vous voulez recevoir plus de cannabis, vous devrez contribuer (ou investir) plus d'argent dans le Social Club. Selon la valeur de la variété de cannabis, vous obtiendrez plus ou moins par part.

Il est important de savoir que vous ne pouvez pas simplement entrer dans un Social Club sans y être invité - vous serez refusé. C'est une différence essentielle entre les clubs de cannabis espagnols et les coffeeshops publics d'Amsterdam.

Lire la suite

QU'EST-CE QU'UN HEAD SHOP ?

Un head shop est un détaillant qui vend des accessoires, des outils et du matériel pour consommer des drogues, comme la marijuana. Ces accessoires sont souvent vendus par les têtes de magasins comme "utilisés pour le tabac" afin de contourner la législation anti-drogue.

Pourquoi le nom "head shop" est-il utilisé ? Bien qu'il y ait beaucoup de débats sur l'origine de ce nom, il remonte très probablement au début des années 1900, lorsque "tête" a été utilisé pour la première fois pour décrire quelqu'un qui consommait souvent la drogue. À partir de ce moment, des termes comme pothead sont devenus relativement courants, en particulier dans les mouvements de contre-culture / sous-culture aux États-Unis.

Vous pouvez trouver une large gamme d'accessoires et d'accessoires pour la consommation de drogue dans la plupart des magasins de tête à travers le pays. Bien que les pipes en verre soient très courantes, vous trouverez également de nombreuses autres options telles que des pipes à eau, des narguilés, des bangs, des pipes à un coup, des papiers à rouler et bien plus encore.

Cependant, toutes les marchandises d'un headshop ne sont pas dédiées à fumer du cannabis. De nombreux magasins proposent une variété d'articles. Ceux-ci incluent des drapeaux, des patchs, des peintures murales et des affiches "trippy". Ces magasins agissent comme un lien entre les membres de la contre-culture, les fabricants et les entreprises qui les servent de plusieurs façons.


Questions fréquemment posées

Tu peux Nous contacter à toute heure. Nous sommes ouverts à tous types de partenariats !

Pour se conformer aux exigences strictes de la loi, des formalités telles que les invitations, les références de membres et les adhésions au club doivent être prises.
Si vous voulez en savoir plus, visitez Cet article.

La limite d'âge légale pour les adultes est la seule restriction. Vous devez avoir au moins 21 ans pour rejoindre les clubs. Cependant, certains clubs acceptent les membres de plus de 18 ans. Ces informations doivent être fournies à l'avance. Vous devrez présenter votre carte d'identité pour pouvoir entrer. Un passeport ou un permis de conduire avec votre photo est acceptable. Carte d'étudiant, copies numérisées, photos prises avec le téléphone, etc. Elles ne seront pas acceptées.

Pour devenir membre, vous n'avez pas besoin d'être citoyen espagnol ou citoyen de Barcelone. L'adhésion est ouverte à tous, même aux touristes. Il vous sera rarement demandé votre adresse de résidence. Personne ne vous demandera votre adresse si vous la fournissez.

Les clubs de cannabis sont réservés aux membres. Le gouvernement réglemente et contrôle strictement les clubs de cannabis. Ils sont réservés aux membres et fermés.

Les prix varient d'un club à l'autre à Barcelone. La cotisation annuelle peut atteindre 50 EUR. L'adhésion coûte environ 20 EUR par an.
Si vous achetez un pass Fast-Track depuis El Capitan, vous n'aurez pas à payer de frais d'adhésion.

N'oubliez pas que les clubs n'acceptent pas les paiements par carte de crédit/débit, alors apportez de l'argent.


français

Presenting some of the Partners


Where to find the Captain


HOW TO JOIN A SOCIAL CLUB

Step 1:  Look for a Social Club that interests you

Step 2:  Purchase a Fast-Track Pass 

Step 3:  Go to the Social Club

Step 4:  Follow the rules of the Social Club


Explanation:
It can be difficult to become a member, especially with the new Social Club Laws in place since 2021. You could go to any social club before the new laws and many clubs would allow guests to register as members even if they were not recommended by anyone. This could be a little more difficult today as the government closely monitors the clubs. If you're a Barcelona resident, it is best to ask a friend for a recommendation. You can be sure that someone in your circle is already a member and will recommend you.

However, if you're a tourist it isn't that simple. You can find many tips and tricks to help you get a membership. There are many tricks and tips that can be used to obtain a membership. However, not all of them work. They also cost time and could lead to you being forced to do illegal things. Therefore we have created a service that allowes anybody to get a Fast-Track Pass to one of our Partner Social Club's. To read more about what a fast-Track pass is, read this Article.

Buy Fast-Track Pass

What is a Cannabis Social Club?

Cannabis clubs, or as they are known in Spain as Associations Las Asociaciones de Cannabis and Cannabis Social Clubs, are non-profit social and recreational organizations that grow marijuana with a donation. The members can only consume the cannabis and the club can only grow a limited amount of cannabis per member of the club.

Only members have access to the club. These are private organizations that are closed to outsiders. Only members can grant membership if they are sponsored by a member of the association, or the club endorses them.

The process of buying cannabis in a club is similar to that of Amsterdam coffee shops, but with one key difference. The only way to sell/buy is through willing membership contributions. In a Social club you don't use the word "buy", instead you would say "get", "receive", or "have". 
Receiving Cannabis is basically a payout of your share of the Social Club. So if you want to receive more Cannabis, you will have to contribute (or Invest) more money in to the Social Club. Depending of the value of the Cannabis strain you will get more or Less per share.

It is important to know that you cannot just walk into a Social Club without being invited -- you will be turned down. This is a key difference between Spanish cannabis clubs, and public coffeeshops in Amsterdam.

Read More

WHAT IS A HEAD SHOP?

A head shop is a retailer that sells accessories, tools and equipment for using drugs, such as marijuana. These accessories are often sold by head shops as "used for tobacco" in order to circumvent anti-drug paraphernalia legislation.

Why is the name "head shop" used? Although there is much debate about the origin of this name, it most likely dates back at the beginning of the 1900s when "head" was first used to describe someone who used the drug often. From that point, terms like pothead became relatively commonplace, particularly in counterculture/subculture movements in the United States.

You can find a wide range of drug paraphernalia and accessories in most head shops throughout the country. Although glass pipes are very common, you will also find many other options such as water pipes, hookahs, bongs, one-hitter pipe, rolling papers and much more.

However, not all merchandise in a head shop is dedicated to smoking cannabis. Many shops carry a variety of items. These include flags, patches, wall art, and posters that are "trippy". These stores act as a link between counterculture members, manufacturers, and companies that serve them in many ways.


Frequently Asked Questions

You can contact us anytime. We are open to all types of partnerships!

To comply with the strict requirements of law, formalities such as invitations, referrals of members and club memberships must be taken.
If you want to read more, visit this Article.

The legal age limit for adults is the only restriction. You must be at least 21 years old to join clubs. However, some clubs will accept members over 18. This information should be provided in advance. You will need to present your identification card in order to gain entry. A passport or driver's licence with your photo is acceptable. Students ID, scanned copies, photos taken with the phone, etc. They will not be accepted.

To become a member, you don't have to be a Spanish citizen or a citizen in Barcelona. Membership is open to all, even tourists. Rarely will you be asked for your residence address. No one will ask you for your address if you provide it.

Cannabis clubs are restricted to members only. The government strictly regulates and controls cannabis clubs. They are member-only and closed.

Prices vary from one club to the next in Barcelona. The annual membership fee can reach 50 EUR. Membership costs approximately 20EUR per annum.
If you bus a Fast-Track pass from El Capitan, you will not have to pay a membership fee.

Remember that clubs don't accept credit/debit cards payments so bring cash.


English